ARTICLES

Réintroduire une présence digitale

MISSION

La société Vandenbussche intervient dans la construction neuve comme dans la rénovation. Elle est spécialisée dans la fourniture et l'installation de fenêtres sur-mesure en Pvc, Aluminium, Bois et Multi matériaux.
La société Vandenbussche a souhaité se doter d’un site web et passer à une communication digitale.

Comment amorcer le virage numérique avec succès ?

Concevoir un outil adaptatif

CHALLENGE

Notre agence a conçu un portfolio regroupant l'ensemble des thématique métiers de la société. Chaque projet peut être ainsi illustré par des images de chantier pour en évoquer les enjeux, le cadre de réalisation, la localisation, l’année de réalisation… Le site met également en avant la force de proposition de l’entreprise et sa capacité d’adaptation.

Adapter le discours au web

SOLUTION

La stratégie éditoriale a permis de définir les objectifs de l’entreprise et les attentes des cibles visées. Nous avons construit l’ensemble du discours à partir des éléments documentaires remis. Nous avons également retranscrit les données sous un nouvel angle éditorial. Ainsi, les informations techniques délivrées permettent d’apporter un éclairage à la clientèle sur les performances de chaque produit.