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Accroître la visibilité de la marque

MISSION

Fish & Spa est un centre de bien –être, axé à la fois sur la Fish pédicure et sur la relaxation (Jacuzzi, sauna, espace détente).
Afin de promouvoir les activités du centre, Fish & Spa a fait appel à l’agence de communication Syneriance pour mettre en valeur ses offres de services, développer sa notoriété et créer un site web vitrine.

Comment maintenir une présence efficace sur les réseaux sociaux ?

Conserver une proximité client

CHALLENGE

Très attachée à l’identité graphique déjà présente dans l’entreprise, Fish &Spa souhaitait conserver une homogénéité entre les éléments visuels Print. L'ojectif était d'adapter l’image graphique existante au web. L’enjeu majeur consistait à traduire l’univers du centre de bien être sans le recours à des visuels expressifs. Syneriance a travaillé sur l’architecture du site internet afin d’optimiser la prise en main du site par les clients. L’accent a été mis sur la promotion des services et l’animation de la communauté présente sur les réseaux sociaux (plus de 10400 fans à ce jour), principal vecteur de trafic et d'affluence.

Concevoir une stratégie éditoriale sur-mesure

SOLUTION

Un benchmark éditorial a été réalisé afin de positionner l’entreprise sur son secteur d’activité. Il s'agissait de marquer sa différenciation en termes de contenus face à un environnement ultra concurrentiel. Le territoire d’expression de la marque a ainsi pu être défini. Ces actions ont permis d’organiser la promotion de l’entreprise sur les différents médias sociaux. Ces actions ont eu un impact fort sur la notoriété de Fish & Spa.