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Augmenter la visibilité de la marque

MISSION

Ecolopo a pour métier l’habillage de façade, la pose de bardage et l’isolation par l’extérieur de tout type de bâtiments neufs ou en rénovation, privés ou publics.
Ecolopo a sollicité notre agence pour mettre en avant le côté novateur de leurs réalisations au travers de la refonte de leur site web.

Comment créer un site disruptif mettant en valeur les projets architecturaux ?

Privilégier le Design et l'ergonomie

CHALLENGE

Le premier enjeu de la communication digitale consistait à attirer et conserver les visiteurs sur le site. Il était primordial de mettre en valeur les chantiers orientés sur la conception d’ouvrages d’exception. L’accent a été porté sur les contrastes, la lisibilité du texte ainsi que sur la structure globale du site. Il s’agissait de donner des repères aux lecteurs en termes d’architecture et de compréhension du site. Le second enjeu se voulait résolument moderne car tourné vers la conception d'un design innovant mettant en valeur les visuels de l'entreprise.

références Chantier client Ecolopo
menu Ecolopo
ouvrages Ecolopo
chantier design Ecolopo
construction Ecolopo

Professionnaliser la prise de parole

SOLUTION

La valeur du canal de communication digitale étant forte, nous nous sommes attachés à construire un discours de marque en phase avec les valeurs et l’ADN de l’entreprise. La trame éditoriale respecte l’univers sémantique de l’entreprise afin de susciter l’intérêt et l’engagement des professionnels. La communication éditoriale respecte ainsi un juste équilibre entre l’expression technique nécessaire à la compréhension du métier, la formulation spécifique au regard des cibles visées et le message à valoriser.