ARTICLES

Suivez ce lien pour visualiser cette page en mode AMP (Optimisé pour Mobile)

Investir le marché

du e-Commerce

MISSION

Detecta Shop a mandaté Syneriance pour la constitution de la plateforme de marque de son service E-Commerce . Cette démarche constitue l’une des briques de la transformation digitale amorcée par l’entreprise. Detecta Shop a notamment souhaité augmenter la performance commerciale de l’entreprise par la mise en œuvre de sources d’acquisition de trafic et de conversions différentes.

Comment se lancer dans le e-commerce ?

Se différencier

de la concurrence

CHALLENGE

Au cœur du dispositif, l’entreprise propose à ses clients une expérience shopping digitalisée avec sa boutique e-commerce Detecta Shop.
La boutique digitalisée devient un vecteur d'expérience et d'immersion pour le consommateur. Il est apparu essentiel pour l'entreprise de conserver un lien de communication avec la clientèle pour nourrir une dimension émotionnelle. Cette dimension ne se résume pas au simple choix d'une enseigne ou d'un simple logo mais bien à l'attachement des clients pour la marque. La marque nourrissant cet échange pour maximiser l'engagement et la fidélisation client.

Gamme d eproduits Detecta Shop
commande Detecta Shop
Référence boutique Detecta Shop
meilleures ventes Detecta Shop

Construction d'une

Marque e-Commerce

SOLUTION

Syneriance a accompagné le client dans la recherche d’un nom clairement identifiable et la conception d’une nouvelle identité graphique dynamique et moderne. Le logotype conçu pour la nouvelle marque reprend notamment les codes graphiques du prisme d’identité de l'entreprise et instaure une cohérence dans sa communication globale.