ARTICLES

Exploiter le réseau GDSN

dans la vente omnicanale

MISSION

Auchan Retail (international) est la holding des magasins Auchan de par le monde. C’est un des acteurs majeurs de la Grande Distribution en Europe. Syneriance a été sollicité pour accompagner Auchan Retail dans l’exploitation des données fournisseurs issue du réseau GDSN pour les rendre disponible auprès des consommateurs.

Comment exploiter les Données GS1 dans un contexte Multicanal, Multi BU, Multilingue et Multiculturel ?

Capitaliser sur

un fournisseur de données

CHALLENGE

Les informations à destination des consommateurs finaux doivent être précises, partageables entre les différentes BU et langues. Elles doivent également respecter les principes de l’omnicanalité.

Prev
Next

Une Expertise GS1

sur les données produits

SOLUTION

Intégré dans les équipes successives du collecteur de données, du Web polonais et de la direction produit, nous avons analysé les besoins en information, nécessaires et suffisantes, à mettre à disposition au consommateur par famille de produits. Nous avons mappé avec les attributs présents dans le standard GS1 et assuré une cohérence complète entre les différentes BU. Le modèle résultant devant être unique et transverse afin d’en limiter les problématique de maintenance.