9h00 - 18h00

ARTICLES

Suivez ce lien pour visualiser cette page en mode AMP (Optimisé pour Mobile)

Définir une

Stratégie digitale globale

MISSION

Asmodine a développé une solution digitale pour concevoir des applications liées à la recommandation de taille. La société crée notamment des outils en ligne de prise de mesures. Elle donne des conseils personnalisés en matière d’habillement basés sur l'analyse du profil morphologique des clients. Asmodine propose de plus sur sa plateforme web la vente en ligne de vêtements multimarques.
Syneriance a accompagné la startup dans sa réflexion stratégique, sur le développement de sa solution technique (Dossier d’architecture) et sur la communication externe à déployer.

Comment recommander la bonne taille correspondant à la morphologie du client ?

Optimiser la

performance de calcul

CHALLENGE

Notre agence a réalisé la conception architecturale et algorithmique du moteur de calcul. Sa conception a permis d'améliorer les performances dans le calcul d’adéquation des tailles de vêtements aux mensurations d’un client. Nous sommes ainsi passées d’un calcul de 30 minutes pour un catalogue de 100.000 produits à 8 secondes pour 1 millions de produits. Outre le travail sur le moteur, un dossier d’architecture a également été rédigé pour être compatible autant en installation client qu’en mode SaaS.

référence dossier de presse Asmodine
Référence concept dossier presse Asmodine
Référence genèse du projet Asmodine

Développer les

relations publiques

SOLUTION

Un dossier presse numérique a été élaboré et diffusé au moment de la mise en ligne de la plateforme web. Il permet aux marques et aux consommateurs de comprendre les multiples facettes de l’activité de la société. Il intègre notamment plusieurs angles éditoriaux pour faciliter la compréhension utilisateur. Le dossier presse est conçu sur la base d’icônes cliquables, renvoyant vers le Blog, les réseaux sociaux et le site web. Sa réalisation a renforcé la présence digitale web de la startup sur son secteur d'activité.