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MARKETING

RELATIONNEL

EXPERIENCE CLIENT

Notre agence optimise votre marketing client en intégrant trois piliers essentiels à la relation : un marketing relationnel, personnalisé et communautaire pour créer de l’engagement auprès de votre marque.
A partir de l’étude des données clients, de vos Personas, du parcours d’achat, d’une segmentation fine, nous renforçons la proposition de valeur de votre entreprise en améliorant la connaissance de votre audience et en optimisant les campagnes mises en oeuvre.

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PLAN

MARKETING

DEFINITION

Outil de gestion de votre entreprise, le plan marketing définit la stratégie de développement à mettre en œuvre. Il affirme votre positionnement, trace une roadmap des actions à déployer. Il permet de mettre en place une démarche d’innovation active au sein de votre organisation. Le plan marketing combine action commerciale et communication pour promouvoir votre entreprise auprès de vos cibles.
Nous accompagnons votre entreprise dans la démarche de structuration et d’analyse pour établir un plan efficient.

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AGENCE

MARKETING

OPERATIONNELLE

Nous actionnons les leviers du marketing pour faciliter et inciter à l'acte d'achat, adapter les actions à votre cible pour gagner en performance.
Nous bâtissons avec vous une entreprise financièrement viable , créative, profitable et durable.

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Le marketing client est fortement influencé par l’impact des nouvelles technologies, la digitalisation de la relation, l’impact des réseaux sociaux et l’usage du Big Data.

A mi-chemin entre le marketing produit et la vente, il vise à orienter l’offre de l’entreprise en fonction des besoins du marché et des clients. Il crée une relation interactive fondée sur la fidélisation auprès de la marque. Favoriser la relation avant, pendant et après l’acte d’achat devient donc un impératif.

MARKETING

TERRITORIAL

VISIBILITE

L’image de marque d'un territoire repose sur une identité, des acteurs et un projet.
La méthodologie que nous déployons repose sur un diagnostic d’évaluation de l’offre territoriale. Il s'agit d'influencer positivement sur l’image de votre marque par une politique de branding, de réorganiser votre offre de produits ou services pour adapter le discours (brand content) aux attentes de vos cibles. Tracer votre territoire de marque mixte à la fois des actions de communication, de webmarketing, et inclue les nouveaux enjeux du digital.

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