Content Marketing, Social Média ... Nos dernières actualités

GDPR Réglementation sur la donnée personnelle
« Cet article a pour but de vous communiquer des informations afin de mieux comprendre la GDPR. En aucun cas, il ne  saurait constituer un document légal. »   Souvent dépeint comme un projet technique, voir informatique uniquement de par la notion même de données, la GDPR  (The General Data Protection Regulation) ou RGPD (Réglement Générale
Étiqueté sous : , , ,

Meilleurs voeux 2018

Toute l’équipe de Syneriance vous souhaite une excellente année 2018 !  Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, réussite et succès pour l’ensemble de vos projets professionnels et personnels. Merci pour votre fidélité et pour la confiance que vous nous accordez.  
Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel consiste en un ensemble de techniques visant à optimiser pour les moteurs de recherche la visibilité d’une page web. Le référencement naturel permet d’améliorer la position d’un site dans les pages de résultats de recherche :  SERP ( Search Engine Result Pages). Comme l’indique les statistique we are
buyer persona
C’est un sujet récurrent quand on cherche à développer une entreprise : comment capter l’attention de notre client idéal –le buyer persona- et l’amener à s’engager auprès de notre marque ? Désormais confronté au marché, l’objectif principal est d’atteindre votre cœur de cible pour vendre produits ou services dans le cadre du développement de votre entreprise. Cependant la
Étiqueté sous : , ,
l'inbound marketing au service de votre strategie marketing
Si vous avez choisi d’asseoir votre présence digitale en ayant recours au content marketing, vous aurez certainement remarqué que la technologie a transformé le marketing traditionnel grâce à l’inbound marketing. Cette discipline liée au webmarketing se concentre sur la création de contenu de qualité en adéquation avec les besoins et attentes d’un public-cible visant à
l'influenceur marketing et branding de marque
Les marques engagent une nouvelle stratégie d’influence marketing orientée vers un nouveau modèle d’engagement des communautés où tout à chacun dispose d’une viralité potentielle au travers des conversations engagées sur la toile. Décryptage ? « Au-delà des célébrités, au-delà de l’influence, au-delà des normes, c’est vous que nous voulons ». C’est en ces termes que la marque de
Étiqueté sous : ,
HAUT