Content Marketing, Social Média ... Nos dernières actualités

Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel consiste en un ensemble de techniques visant à optimiser pour les moteurs de recherche la visibilité d’une page web. Le référencement naturel permet d’améliorer la position d’un site dans les pages de résultats de recherche :  SERP ( Search Engine Result Pages). Comme l’indique les statistique we are
C’est un sujet récurrent quand on cherche à développer une entreprise : comment capter l’attention de notre client idéal et l’amener à s’engager auprès de notre marque ? Désormais confronté au marché, l’objectif principal est d’atteindre votre cœur de cible pour vendre produits ou services dans le cadre du développement de votre entreprise. Cependant la carte d’identité de
l'inbound marketing au service de votre strategie marketing
Si vous avez choisi d’asseoir votre présence digitale en ayant recours au content marketing, vous aurez certainement remarqué que la technologie a transformé le marketing traditionnel grâce à l’inbound marketing. Cette discipline liée au webmarketing se concentre sur la création de contenu de qualité en adéquation avec les besoins et attentes d’un public-cible visant à
l'influenceur marketing et branding de marque
Les marques engagent une nouvelle stratégie d’influence marketing orientée vers un nouveau modèle d’engagement des communautés où tout à chacun dispose d’une viralité potentielle au travers des conversations engagées sur la toile. Décryptage ? « Au-delà des célébrités, au-delà de l’influence, au-delà des normes, c’est vous que nous voulons ». C’est en ces termes que la marque de
Flash html5 syneriance
Après 20 ans de bons et loyaux service, Flash Player s’éteint ou plus exactement s’éteindra lentement au fur et à mesure des évolutions des navigateurs. En effet Adobe, en Juillet 2015 a annoncé la migration progressive de Flash vers le HTML5, devenu LE standard en terme de présentation de contenus Web. L’avènement de HTML5 L’année
Facebook, Twitter, Snapchat, Instagram, Site institutionnel, … tous ces médias utilisent, publient, exploitent des informations, images, vidéos, commentaires liés à votre entreprise. Pour autant nombreuses sont les entreprises qui créent des comptes sur les réseaux sociaux sans maintenir une ligne éditoriale cohérente avec leur communication  globale d’entreprise. Beaucoup négligent cet aspect de la communication d’entreprise
HAUT